FranceAgriMer

Description du projet
Établissement national des produits de l'agriculture et de la mer qui a pour principales missions : de favoriser la concertation au sein des filières de l'agriculture et de la forêt ; d’assurer la connaissance et l'organisation des marchés ; de gérer les aides publiques nationales et communautaires. Né le 1er avril 2009 de la fusion de cinq offices agricoles (Ofimer, Office de l’élevage, ONIGC, Onippam et Viniflhor), FranceAgriMer exerce ses missions pour le compte de l’État, en lien avec le ministère chargé de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt.

Code Rhapsodie a été amené à intervenir sur le site de FranceAgriMer suite à un audit du site internet mandaté par Sully Group en décembre 2017. Sully Group gère la TMA de nombreuses applications métiers de FranceAgriMer ainsi que le site internet.

Durant l'année 2018, le projet de migration de la plateforme eZ Publish 4 vers eZ Platform 2 a été mené par les équipes de Sully Group accompagnées par Code Rhapsodie. La mise en production de la nouvelle plateforme s'est fait en décembre 2018.

Depuis  janvier 2019, Code Rhapsodie est chargée de la TMA du site de FranceAgriMer en étroite collaboration avec Sully Group.

(Source Wikipedia)

Références