AMOA pour une application de CRM

Description du projet

L’ACPM a souhaité un accompagnement à la rédaction du cahier des charges qui mettra en concurrence des sociétés spécialisées dans le secteur du CRM et la gestion administrative d'une association (Contacts, Adhérents, Contrats et Services). 

Le projet a pour objectif de faire évoluer l’application de gestion des adhérents et des contacts de l'ACPM vers une solution de CRM.

La mission s'est déroulée en 6 semaines :

  • Analyse de l'existant et ateliers fonctionnels
  • Etude de l'architecture actuelle et définition de la cible
  • Rédaction du cahier des charges, cycle de révision et validation
  • Prise de contact de soumissionnaires potentiels et interviews préalables
  • Expédition du cahier des charges
  • Réception des offres
  • Présence aux soutenances des soumissionnaires
  • Accompagnement au choix du titulaire
  • Présence lors de la réunion de lancement et transmission du projet à un chef de projet en freelance qui suivra la réalisation.
Détails
  • Projet AMOA pour une application de CRM
  • Client Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias
  • Tags Coaching-technique
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